J'ai récemment été invité sur le podcast "Entre sorcières", un moment profond avec Laurence. L'épisode s'intitule "#67 - être sorcière, c'est la norme" . Voici la description et le lien pour l'écouter sur spotify ou tout autre plateforme :
"Destinée à une brillante carrière après avoir fait une école de commerce, Jeanne a décidé de suivre sa petite voix intérieure et tout quitter... pour devenir Médecin de l'Âme !
Alors qu'elle vient d'un milieu familial très cartésien (fille de médecins, soeur d'une vétérinaire), on aborde ensemble ces différents sujets :
- qu'est-ce que la nuit noire de l'âme ? comment ça se manifeste ? quels sont les symptômes ? combien de temps cela dure ?
- le fil rouge de la féminité sacré : d'une mycose vaginale, à la reconnexion avec son périnée, en passant par les limites de son territoire... comment guérir son intimité ?
- comment être à la fois spirituelle et ancré en même temps ? comment être terre à terre (sur "le plancher des vaches") et très connectée dans ta vie ? dans ton Business ?
- de Carnac à Bali, en passant par les cenotes au Mexique : pourquoi certaines terres sont des lieux de guérison, d'activation, de sagesse ? comment contourner la sur-consommation touristique de lieux sacrés avec des retraites privatives ?
- l'entreprenariat spirituel revient à fusionner ton Masculin sacré et ton Féminin sacré... acquérir des compétences marketing puis revenir à son flow, son côté organique !
Son approche : il est l'heure de reconnecter à ton corps et ta puissance... pour jouir de la vie, avoir du Plaisir et te délecter dans ta Matrice.
On te parle aussi d'une immersion extraordinaire à Toulouse les 27-28-29 juin 2025.
Nous allons te partager notre magie respective pour défaire les remparts, les illusions que tu as créées autour de toi, pour ENFIN te libérer et ressentir la vie.
Jeanne termine l'entrevue avec un merveilleux chant - WE ARE ONE - où je nous vois en train de danser ensemble et chanter des notes d'or autour du feu avec et - où des centaines de femmes nous rejoignent... parce que WE ARE ONE !"